samedi 28 mai 2016

Shooting à 50 ans sans complexe

Pour ceux et celles qui ont déjà vécu une grande histoire d’amour avec l’objectif, le shooting à n’importe quel âge sera toujours un réel bonheur. Pour les autres, se faire prendre des photos en studio peut encore poser certains barrages. Si c’est votre cas, voici quelques bonnes raisons pour oser franchir le pas et montrer qu'on est toujours en forme à 50 ans.



C’est parfait pour le moral

Avec l’apparition du premier cheveu blanc, les rides qui deviennent plus visibles, la cinquantaine peut très vite se transformer en cauchemar. Surtout pour ceux qui ont à cœur leur apparence. A 50 ans, les pessimistes voient apparaitre tous les symptômes des maladies liées à l’âge. Quoi qu’il en soit, ça fait partie du cycle de la vie, il faudra donc faire avec.


Pour se changer les idées, se voir avec de belles tenues et être la star de l’objectif pendant une séance photo ne pourra que vous amuser ! Vous verrez qu’en seulement une heure, vous aurez retrouvé confiance en vous. Il est facile de craquer pour un shooting à 50 ans. Il n’y a aucune raison pour en avoir honte ! Cette activité n’est pas uniquement réservée aux ados qui ont encore de beaux corps. C’est fun, et vous n’êtes certainement pas la première personne de 50 ans qui l’ait fait.

Alors, laissez libre court à votre imagination pour rendre ce moment inoubliable, amusant et drôle. Doudou, pyjama, des deux nattes pour les femmes et casquettes pour les hommes. Soyons fous ! Vous pouvez même opter pour des tenues coquettes et sexy si vous êtes fier de votre corps. Puis, éventuellement, offrir vos photos à votre tendre moitié.

Marquez le coup pour votre premier demi-siècle


Pour soi ou pour offrir, une séance photos 50 ans, c’est une idée cadeau qui sort de l’ordinaire. C’est souvent le cadeau d’un mari pour sa femme, ou l’inverse. Un homme de 50 ans peut aussi devenir un mannequin sénior le temps d’une séance pour son propre plaisir. Prouvez à votre bien-aimé que vous avez toujours le même punch qui l’a séduit quand vous étiez jeunes ! On offre aussi une séance photo à ses parents ou à ses grands-parents. 

Eh oui, ça se fait ! Et vu qu’il ou elle a sûrement déjà dû avoir tous les cadeaux matériels possibles au fil des 49 années précédentes, l’émouvoir ne sera pas un jeu d’enfant. Voilà alors le cadeau auquel il ne s’attend pas et qui plaira à coup sûr !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire