vendredi 14 septembre 2018

Anniversaire 40 ans



Vous avez déjà eu l’idée de la fête au bureau, de l’anniversaire à la fête foraine, du resto chic, de la petite fête en amoureux et en famille et vous ne savez plus quelle fête organiser pour son anniversaire 40 ans ? Maintenant, vous allez savoir.

La fête surprise rien que pour elle pour ses 40 ans

Qu’elle soit une femme discrète ou une femme extravertie, on dit qu’à 40 ans c’est l’âge de la découverte. Faites-lui découvrir une autre facette d’elle-même : une femme accomplie, belle et qui a l’avenir devant elle. Une séance photo personnalisée sera un révélateur pour elle. C’est aussi une façon de lui témoigner que même si elle pense prendre l’âge, le meilleur reste à venir. C’est en étant devant un objectif qu’on ressent à quel point on est importante, jolie, fraiche, pleine de vitalité comme pendant la jeunesse.


La fête surprise avec sa célébrité préférée

Soyez sûr qu’elle va beaucoup aimer. Pour concrétiser la fête, vous devez commencer à l’organiser des mois et des mois à l’avance. La finalité est simple : elle sera prise en photo avec la célébrité par un photographe professionnel. Oui, vous avez compris, ce sera un shooting photo. Vous pouvez choisir entre plusieurs thèmes : chic, décalé, déguisé… En accord avec l’invité bien entendu. Ce sera un anniversaire magique, plein d’émotions.

La fête surprise dans un lieu qui lui tient à cœur

La maison où elle a grandi, le lycée de sa jeunesse, le lieu où elle a reçu son premier baiser, l’église de son mariage, le parc où elle a rencontré l’amour de sa vie…à vous de lui soutirer l’information. Une fois l’endroit trouvé, faites appel à un photographe afin de lui organiser une séance de shooting. À première vue, c’est un cadeau banal. Mais une fois la première photo prise et en voyant cette photo avec le paysage et le décor de cet endroit chargé d’émotions, vous verrez dans ses yeux qu’elle n’oubliera jamais cet anniversaire.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire