mardi 30 juillet 2019

Origines et parcours de la marque GB David spécialisé sur des sacs femme



GB, ce sont des initiales tirées de Génie de la Bastille, un édifice qui marque l’histoire pendant la révolution française. Plus précisément, il s’agit de la commémoration de la lutte menée par les français pour la république et surtout pour la liberté

Dans ce quartier, un magasin familial s’est installé depuis 1950, se spécialisant dans la réparation et de l’entretien de tout ce qui est maroquinerie. Bien qu’encore à faible potentiel, la boutique GB privilégiait les métiers de luxe. C’est seulement quelques années plus tard, en 1972, que le commerce familial s’est orienté vers la production des sacs à main mesure au profit des clientes parisiennes passionnées de la mode.

Suite à cette longue période durant laquelle l’entreprise a forgé ses expériences dans ce genre de métier de luxe, la marque GB David a été finalement créée officiellement en 2004. Par rapport aux autres marques dans l’industrie de luxe, GB David priorise la proposition d’une large gamme de produit entièrement personnalisé et de grande qualité.

Une activité à succès

Actuellement, la société est sous la direction de David Eric Jurczynski et a pu se faire connaitre sur le marché international. Sa collaboration avec le groupe immobilier et commercial chinois lui a permis de conquérir un large nombre de clients asiatiques. En effet, le chiffre d’affaires de cette entreprise familiale française ne cesse alors de grimper en flèche.

La firme de David Eric Jurczynski possède son propre Design Center surtout dans le cadre du marché des produits de luxe en Asie. En ce jour, la collection GB David veut ravir d’autres clientes et compte développer sa production à Shanghai.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire